vendredi 20 avril 2012

Bague pierre lang t7 54 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenTaille: n57nGenre: nFantaisienCouleur pierre: nTransparentn n n nBague couleur argent Rhodié PierrenLANG T7 54Occasion quelques rayures.n nPrix neuf : 69 €          n  n nAutres photos etninfos disponibles sur demande ’ésitez surtout pas à me contacter. éponsenassuré nBones enchères !n nFrais de portngroupépour achat de plusieurs objets nsi tout rentre dans le ême colis.nésitez pasnconsultez mes autres objets !n nExpédition en lettre bulle naun tard 24h aprèvotre paiement nsaufnSamedi Dimanche et jours érién nQuand ’objet le permet je ’expédie de préérence en lettrenmais je ne pourrai être tenue responsable des pertes et dommages occasionélors du transport.n nSuite à unenrecrudescence acheteurs fantômes ou de mauvaise foi merci de bien vouloirnlire ce q

Popular